Troc…enfin!

Eh oui, l’océan qui nous sépare et la grève de La Poste font que Sonia des « Cailloux de Maé » vient tout juste de recevoir ma partie du troc!

Son paquet contenait une poule bleue pour la déco du caillou :


Un carnet d’inspiration pour y noter ses petites idées, notamment pour sa boutique, hein??


Et j’y avais ajouté un coupon de tissu étant donné qu’elle a du mal à en trouver sur son île…!

Voilà! J’ai été ravie de troquer avec elle…!

Un autre troc à venir avec Mouette… Je guette ma boîte aux lettres!! 🙂

5 réflexions sur “Troc…enfin!

Laisser un commentaire

