Des bricoles

Aujourd’hui, deux petites choses.

La première, c’est un petit haut que j’ai fait pour ma petite nièce avec des chutes de la tunique japonisante (j’en profite pour préciser que c’était du orange… Mes photos sont décidemment pas top, à l’avenir je préciserai les matières et couleurs).
Vous savez c’est ce petit top vite fait, bien fait, que j’avais fait pour moi la, ou encore la pour Bik-Nok ou encore la pour une amie…!



A la différence des autres, j’y ai mis deux pressions pour que ça soit plus facile à enfiler.

La deuxième, c’est une jupe que j’ai fait il y a un moment déjà mais que je n’avais pas eu le temps de mettre ici…
Le tissu vient de chez le suédois (que tout le monde connaît…) et au début j’étais assez sceptique devant le résultat mais finalement j’aime bien. Mais à mon avis ce tissu, on aime ou on déteste!!

Encore d’autres choses bientôt, qui attendent sagement d’être prises en photos…! 🙂

5 réflexions sur “Des bricoles

Laisser un commentaire

