Pourquoi le monde n’est-il pas parfait ? (parole d’enfant à méditer)

C’est l’histoire d’un tout petit bout d’homme d’à peine un peu plus de trois mois, déjà confronté à une pas facile réalité de la vie, la maladie.

Alors, en plus de toutes les énergies positives que l’on envoie en passant ici (allez, allez, on se concentre un peu…!), je lui ai bricolé deux petites choses pour égayer un peu sa petite chambre à l’hopital.

Une couverture chouette:
 couv_dorian_1.jpg

couv_dorian_2.jpg
Je me rends compte que sur les photos on ne voit pas les petites oreilles rouges qui se confondent avec le orange du fond…

Et parce qu’il sera le vainqueur, une guirlande de fanions:

5 réflexions sur “Pourquoi le monde n’est-il pas parfait ? (parole d’enfant à méditer)

  1. plein de bonnes ondes à ce petit … Plein d’énergie aussi … Il ne fait aucun doute que ces attentions mettrons un peu de couleur dans son univers 🙂 C’est toujours aussi génial ce que tu crées !!!

    J'aime

  2. je ne l’avias pas encore vue!!! j’ai toujours un décalage entre le moment où tu postes et celui où blogger me transmet l’info!!!! pq elle est énorme cette couverture! encore un bravo!

    J'aime

Laisser un commentaire

