Troc! Troc! Troc!

J’ai reçu le joli colis des cailloux de Maé!!! Que de belles choses… Comme elle sait les faire…

D’abord il ya les petits paquets que j’ai durement gagnés 🙂 en trouvant où elle habitait. De l’anis étoilé, de la canelle et des petites graines que je pourrai percer pour les utiliser sur mes pépites.
Enuite il y a notre troc, un joli miroir et un pendentif…

Jugez plutôt par vous même:


 

Moi je dis, c’est troooop beau! Merciiiiii!
Et ben, on est pas rendus! Parce que tout ça, ça me met une pression d’enfer!!! 🙂
Surtout que c’est à moi de choisir ce que je lui fais…. Je suis en plein réflexionnement, et une idée ne devrait pas tarder à germer…!

5 réflexions sur “Troc! Troc! Troc!

Laisser un commentaire

