Des jolis cadeaux

Après avoir vu ma cape-paletot, elle en a voulu une…

Elle la voulait rouge.

Je l’ai dessinée de manière un peu différente, j’ai trouvé ce gros bouton en bois qui m’a beaucoup plu, voilà le résultat…



Et portée (joliment) par sa propriétaire:

Ensuite, rien à voir avec ça mais je voulais vous montrer un de mes cadeaux d’anniversaire…


Alors, c’est quoi??? Ben quoi? Vous devinez pas?!


 

Eh oui! C’est une boîte. Une bien chouette boite réalisée par mon beau-père bricoleur pour pouvoir ranger toutes mes petites pépites dénichées ici et là…!


Remplie, on dirait la caverne d’Ali Baba! J’adore!! Et, oui, je sais, j’ai une collection de boutons, mais que voulez vous, quand on tombe sur des sachets miraculeux à 50 centimes, ben, moi je peux pas résister…Alors voilà, du coup les tiroirs sont bien pleins!

5 réflexions sur “Des jolis cadeaux

  1. Hello la veinarde… quelle jolie boîte artisanale et que de boutons !!! Tes petites pépites donnent envie… Sinon, j’adore ta cape-paletot rouge, félicitation ! Merci aussi pour les commentaires laissés sur mon blog (tu as raison pour les photos des articles, elles sont trop petites… mais j’en mets toujours des grandes dans les albums !)… Bonne continuation… Nanouska

    J’aime

Laisser un commentaire