Cot…cot…codec!

Je sais que la première vous avait bien plu, et je sais aussi que les petites ont aussi eu du succès en porte-clés par chez moi.
Alors, voici donc 2 nouvelles poules, les grands modèles pour la déco ou en tant que « cale-porte » (elles sont lestées avec du sable).

La première est en toile indienne rose fuschia, les ailes, crête, bec et oeil sont vert-anis. Les pattes sont en argile polymère verte (je voulais faire un vert anis mais finalement il est légèrement plus foncé). Personnellement, je la verrai bien dans une chambre d’enfant.

La seconde est en toile indienne chocolat, les ailes, crête, bec et oeil sont bleus turquoise. Les pattes sont en argile polymère chocolat et bleue.

Et la petite basse cour au complet!!

5 réflexions sur “Cot…cot…codec!

Laisser un commentaire

