Orange et gris souris!

Le printemps est revenu!!! Youhoooouuuu!! J’espère que cela va durer…

A cette occasion (nan, c’est pas vrai, fait pas encore assez chaud pour ça) j’ai confectionné un petit top tout simple en orange et gris, un mélange de couleurs que j’aime beaucoup.

Finalement et comme je l’ai fait au feeling (quoi? moi? suis pas du tout du genre à réfléchir après…non non non…), je me rends compte que j’aurai du le faire plus long, comme une tunique ou une petite robe, je pense que ça aurait donné un autre effet aux manches qui me paraissent un peu disproportionnées ici… Enfin bon, faut bien tenter des choses des fois, et s’apercevoir qu’on fera mieux la prochaine fois! Et puis au final, je suis bien dedans alors aux beaux jours, je serai bien contente de le porter.



Par contre, cela ne fait que quelques mois que je couds, et encore moins longtemps que je m’essaye à des vêtements mais je commence à avoir sacrément envie d’un mannequin, qu’est-ce que ça serait pratique… Au lieu de se déshabiller, essayer, se rhabiller etc…

Dans la foulée, j’ai eu envie après mon premier essai, de retenter un collier en tissu assorti.
Ca ressemble beaucoup plus à ce que j’avais en tête, voilà ce que cela donne cette fois:

Désolée pour les couleurs, ce jour la j’ai pas réussi à faire de belles photos, le orange ne ressort pas pareil partout…

Et pour finir, le haut et le collier ensemble (je suis pas sûre de les porter souvent ensemble, ça fait un peu too much, non?), après je m’arrête…!

5 réflexions sur “Orange et gris souris!

  1. Super ta réalisation. L’ensemble est adorable! Si tu trouves celle-ci trop courte, tu peux faire la même en version plus longue mais ne touche rien aux manches!! Marie

    J'aime

Laisser un commentaire

