Un tag et des boutons

Taguée par Maé… Allez faire un tour chez elle, elle fait des merveilles (et elle est là depuis une semaine seulement…ça promet!). Je suis fan de ses créations en verre. Mais là n’est pas le sujet….
Donc, pour une fois, je réponds à un tag car il me paraît intéressant et il concerne ce blog.

Qu’est-ce qui t’as donné envie d’ouvrir ton blog?

A la base, ouvrir ce blog, c’était avoir la possibilité d’avoir un lieu où montrer mes petits bricolages (de manière gratuite). Ca me permettait aussi d’y laisser quelques explications et de faire découvrir mes coups de coeur!
Finalement c’est un carnet de bord et puis ça motive aussi pour faire plein de choses!


Pourquoi l’avoir ouvert chez un hébergeur et pas un autre?

Au début, on m’avait conseillé Canalblog, mais je n’ai pas réussi à y entrer mon pseudo (déjà pris), mon nom de blog (trop long) alors je me suis tournée vers autre chose. Et puis, je ne voulais pas de publicité, j’avais une amie qui était chez over-blog alors j’ai tenté.


Depuis quand blogues-tu?

Ca doit faire 3 mois à peu près.


Qu’attendais-tu de ton entrée dans la blogosphère?

Partager mes idées, mes passions, pouvoir avancer grâce aux remarques…


As-tu trouvé ce que tu cherchais?

Pour l’instant, j’ai même trouvé plus! J’ai relativement peu de recul mais j’ai découvert bien plus que ce à quoi je m’attendais. J’ai trouvé beaucoup de gens passionnés (beaucoup plus que ce que je pensais, il existe un nombre incalculable de beaux blogs), mes premières propositions de troc, du partage en perspective! Et puis les commentaires font avancer, j’aime que l’on me dise sincèrement ce que l’on pense de ce que je fais, c’est constructif…

Ne trouves-tu pas que pas que la blogosphère spécialisée dans les loisirs créatifs a tendance à tout idéaliser et à ne pas être tellement en phase avec le monde réel?
Il est vrai que cela reste une facette de ce que l’on est (en tout cas pour ma part). Personnellement, ce blog de « loisirs créatifs » reflète uniquement mon côté créatif. je ne parle pas de ma vie privée (d’ailleurs, je ne vois pas qui cela intéresserait…). Alors bien sûr que l’on a peut être tendance à idéaliser les choses et d’un côté je dirai « tant mieux », c’est aussi pour cela qu’on est là (ça nous change de « la crise » tous les jours…!); mais d’un autre côté, je pense avoir les pieds sur terre et être en phase avec le monde réel!


Ne crois-tu pas que tu vas te lasser un jour de ce monde virtuel?

Peut-être bien, je n’en sais rien…Je verrai avec le temps. Mais il y une chose dont je suis sûre, c’est que je ne me lasserai pas de créer!

Comme le veut la tradition, je fais passer ce tag (et personne n’est obligé de répondre bien entendu!) à Charlinette, Lili Graffiti, Isastuce et Mauvaise graine.

 

         

Sinon, la petite créa du jour, c’est ce collier en boutons tout simple…

 

J’en profite pour vous dire merci pour tous vos gentils commentaires (surtout l’avalanche qu’il y a eu sur la jupe boule!). C’est très encourageant de lire tout ça, ça fait avancer…Et ça permet de faire de belles découvertes!

Publicités

5 réflexions sur “Un tag et des boutons

  1. il est sympa ce collier, je n’y aurais pas penser (encore une idée à garder) et j’ai bien aimé ce que tu nous a dévoilé sur ta façon de voir la bloggosphère, on se rejoint dans pas mal d’idées

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s