Quand le printemps reviendra… Part # 1

Alors, le soleil revient par chez nous, plutôt bien même. Depuis hier, nous avons deux belles journées de printemps! Youhou!!!!

Moi, ce soleil, ça me donne envie de couleurs et de ressortir les belles affaires de l’été!! Bon, ne nous emballons pas, faut pas rêver, on n’est pas encore en mai!

Bref, je suis donc partie dans un élan printannier et je prépare quelques petites choses.
La première, la voilà.
C’est un collier…en tissu! Bon, alors, comme je réfléchis souvent pendant ou après avoir fait les choses, j’ai réalisé que je n’aurai pas du m’y prendre comme ça (la prochaine fois, je ferai en sorte que l’on voit le recto et le verso). Mais c’est pas grave, car je vais renouveller l’expérience très vite car j’adore le résultat (en toute modestie, comme d’habitude!!)!

En images:


Et porté :

 

Ici aussi, je n’avais pas assez de longueur de tissu, du coup il est un peu court par rapport à ce que j’avais en tête.
Bref, à renouveller, même si je vais quand même le porter lui!

EDIT du lendemain : Ce ne sont pas des rubans, mais bel et bien des bandes de tissu que j’ai découpées et surfilées.

5 réflexions sur “Quand le printemps reviendra… Part # 1

Laisser un commentaire

