Et la réponse est….

Alors, alors, vous avez eu beaucoup d’imagination, et ça c’est très chouette! C’est vrai que l’idée d’une nappe de pique-nique ou quelque chose qui tourne autour de ce thème, ça aurait pu le faire (je vois que je ne suis pas la seule à attendre impatiemment le printemps!!!). Mais ce n’est pas ça! Non, non, non!

Bon, j’ai fait monter la pression, alors maintenant, tout le monde va être déçu, hihihi, mais c’est pas grave, j’adooore les petits jeux moi! D’ailleurs, je recommencerai…

Bon, j’arrête de faire durer le suspens inutilement…

Il s’agissait donc…. d’un matelas à langer nomade!

Je vous explique.
A la base, je suis pas maman et je sais pas comment cette idée m’est venue (d’ailleurs, elle n’est peut être pas bonne!), sans doute à force de voir les mamans autour de moi se trimballer avec un énoooorme sac à langer. Moi je trouvais ça pas pratique, mais en même temps, si elles ont toutes ça, c’est qu’il doit y avoir une raison!!!

Bref, j’ai surtout pensé aux parents baladeurs, promeneurs, pique-niqueurs, et je me suis dit qu’il faudrait trouver quelque chose de pratique et compact pour changer les fesses de bébé n’importe où. Alors, bien sur, il y a la solution banale de la simple serviette de bain…Mais la, c’est bien plus que ça (en toute modestie bien sur!!!).

En fait, l’idée c’était d’avoir le « matelas à langer » et des rangements pour y loger une ou deux couches (la grande poche à droite) ainsi que le nécessaire de toilette (la petite poche à gauche). On plie le tout et zou! Dans le sac à dos de papa, le sac à main de maman ou le panier de pique-nique!

Petit zoom sur le pliage hyper simple:

Alors bien sur, j’attends les critiques avisées des mamans, parce que si ça se trouve, c’est pas du tout adapté mon truc! Alors, à vos claviers!!


5 réflexions sur “Et la réponse est….

  1. Je trouve ça super ! et très joli en plus ! Moi je n’aime pas trop trimballer le sac à langer… et tutti quanti ! Celui là on peut le glisser dans n’importe quel sac… Et puis ça peut servir de petit tapis pour jouer aussi… ou pour dormir ! Non vraiment j’aime beaucoup ! Merci pour tes coms au fait !

    J'aime

  2. bravo!! Ben si, en tant que Maman (pas la plus organisée, pas la wonderwoman moderne capable de tout concilier avec perfection et allégresse mais maman, tout simplement), je trouve ton idée extra… moi qui n’ait quasiment jamais eu de sac à langer… (j’aurais peut-être dû!!!). Ton idée est super, tu ferais une maman géniale!!

    J'aime

Laisser un commentaire

