Il souffle comme un air de printemps…

… et deux jolies fleurs sont sorties de leurs bourgeons.


Bien entendu, la brise printanière est uniquement artistico-virtuelle, parce que niveau temps, il fait beau mais on est pas encore dans les températures du mois de mai!

Trêve de rêvasseries (parce que, je sais pas vous, mais moi, le printemps, j’en rêve…) je vous propose un petit jeu!
Cet après midi, j’ai réalisé un petit quelque chose et je vous laisse deviner ce que c’est…! Bon, suis gentille, je vous laisse une photo en indice.



Alors, alors, des idées? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire dans ce tissu « herbe » que j’aime tant??
Celui qui trouve gagne………mon admiration! Parce que ça me semble pas facile à deviner…!

Alors rendez-vous samedi pour la réponse!!!

5 réflexions sur “Il souffle comme un air de printemps…

  1. t’as oublié de mettre les bagues avec les mitaines!!!! je suis perspicace, non?… sauf pour le tissus herbe. je me dis que, tu déjà customisé ton carnet, ton chéquier, alors si je dis une trousse, c’est pas original, un album photo, c’est pas très pratique, ta serviette de plage… pou faire venir le printemps?

    J'aime

Laisser un commentaire

