Bon anniversaire Laure!

Voici les deux petits présents que j’avais préparés pour l’anniversaire d’une amie qui a fait ses 30 ans le 12 février et que l’on a fêté dignement hier!

Un sac besace en velours, doublé en toile indienne :

mosaique sac laure

Et un petit album photos dans lequel elle pourra garder les souvenirs de cette journée :

5 réflexions sur “Bon anniversaire Laure!

  1. coucou ,,,, je suis la cousine de la chanceuse !!! hihi , Anne tu te rappelle de moi ? j’etais à l’anniversaire aussi j’ai pas tout regardé , mais je trouve ça super !!! Hélène

    J'aime

  2. je suis la personne qui est arrivée apres tout le monde ,,, avec Didier ,,, ma fille Segolene (18 ans ) et mon fils Dorian (11 ans ) mais pas grave , si tu ne te souviens pas ,,,, j’ai du mal aussi a mettre des prenoms sur tous les visages qui etaient là !!!! bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

