Pour moi!

Un petit haut pour moi… Largement inspiré d’une idée vue sur un blog que je ne retrouve pas.
Réalisé avec ma presque dernière chute de laine bouillie grise et deux petits coupons de toile indienne gris également.



Désolée pour le « non-repassage » de la chose, je viens de voir que ça le fait moyen…et pourtant petit scarabée, en couture, le fer à repasser est ton ami…
Sur ce, bonne méditation!

EDIT du lendemain: j’ai retrouvé le blog très sympa, c’est Lila Fanfreluche qui donne de belles idées récup en plus!

5 réflexions sur “Pour moi!

Laisser un commentaire

