Pour un beau bébé

Alors, maintenant que sa maman les a vus, je peux vous montrer les 3 petites choses que j’avais préparées pour son beau bébé.

Pour faire de beaux rêves, une gigoteuse douillette et sortie du jardin


Quand j’ai vu cet imprimé « herbe » j’ai craqué, une ch’tite coccinelle et hop, on se retrouve dans la prairie!

Bon niveau taille, je me suis un peu loupée, il la portera pas longtemps, mais bon, j’ai pas de bébé sous le bras moi pour vérifier. Ah la la, voilà ce que c’est d’avoir des amis qui se prennent pour des artistes, faut assumer les cadeaux après…!

Ensuite:


                                                                       +


                                                                    =


Il commencera à manger (solide…) avec un beau diplodocus!

5 réflexions sur “Pour un beau bébé

  1. je craque complètement pour la gigoteuse! c’est fou comme tout se marie bien , l’herbe et le marron, la cocci, et la forme de la gigoteuse , en pointe avec ses gros boutons, tu avais un modèle? superbe!

    J'aime

Laisser un commentaire

