Le calme après la tempête

Tout étant redevu normal (pour l’instant) chez nous après la tempête de samedi, je peux vous montrer les 2-3 petites choses réalisées fin de semaine dernière.

Des petites balles pour ma petite nièce Noémie et pour Dorian (Marilyne, si tu passes par la…)
Je voulais y insérer un grelot ou une petite boite avec des graines pour que ça fasse du bruit mais je n’avais rien de tout ça sous la main. Mais ce n’est pas grave car c’était juste un essai (d’ailleurs, ça se voit!).



Tuto des balles trouvé ici

Ensuite, j’ai fait un essai de bijoux en tissu, avec ce que j’avais sous la main. Ce que je sais donc, c’est qu’il faudra choisir un tissu plus souple que celui la… Les photos ne rendent pas bien, les couleurs sont un peu faussées (normalement ce sont des roses/oranges/violet). Essai à réitérer!

Et enfin, un essai de boucles en simili cuir marron et feutrine. Quand je saurai découper de vrais ronds, on repassera!!

5 réflexions sur “Le calme après la tempête

Laisser un commentaire

