La cape-paletot

Deuxième essai de vêtement, cette fois ci avec un patron (qui vient de Mon petit bazar).
Bon, les photos sont pas top, avec un si beau reflex, comment est-ce possible??? Ben, j’ai une excuse, c’est pas le mien…!!! Je sais un peu m’en servir mais je sais pas faire de magnifiques photos d’art, enfin, du moins pas encore…! En plus, il faisait nuit, c’est pas ce qu’il y a de mieux en matière de lumière.

Alors voilà:

 

Bon, les finitions intérieures ne sont pas top (décidément, va falloir que j’améliore les finitions en général!!) et faut que je revois les manches. Mais bon, dans l’ensemble, c’est pas trop mal pour un premier essai, et puis surtout ça m’a donné plein d’idées!!!
Par contre, je réalise que sur mes superbes photos (ahahah) on ne voit absolument pas la doublure…

Au programme prochainement, des mitaines pour pas me geler les doigts à l’ordi, et j’ai bien envie d’essayer de faire une casquette-gavroche… On verra!

5 réflexions sur “La cape-paletot

Laisser un commentaire

