Pour affronter l’hiver…

… des petits chaussons doublés en polaire. Ils sont tous petits mais je crois bien que je vais essayer de les faire en taille adulte pour moi!! Tuto trouvé sur le site Petit citron.

Et un essai de chouette pas très chouette…! Les finitions sont vraiment pas top et faut que je trouve un moyen d’y mettre une attache. A revoir donc…

3 réflexions sur “Pour affronter l’hiver…

  1. rhooooooo trop mignon ces petits chaussons!!!! et moi la chouette je suis désolée mais elle est pas mal du tout! OK, faudrait revoir sa base car elle semble un peu bancale mais sinon nickel! et pr l’attache, je crois que je couserai (ça se dit ça??) un ruban sur sa tete tout simplement, non? bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

