Cadeaux de Noël…suite et fin?

Si je n’oublie rien, voici le dernier cadeau de Noël fait maison.
Une petite trousse pour mon petit cousin, mais chhuuuut, il croit encore au père Noël, ce sont donc ses petits lutins qui l’ont confectionnée!


5 réflexions sur “Cadeaux de Noël…suite et fin?

  1. Waouh! Merci à tous pour vos gentils commentaires, j’en reviens pas… Pour l’instant, je me suis essentiellement inspirée de choses vues sur différents blogs, ça m’a permis d’apprendre à connaitre ma machine et commencer à me débrouiller. J’espère pouvoir bientôt vous montrer plein d’autres choses! Merci encore!!

    J'aime

Laisser un commentaire

