Premiers pas

Bon, et bien si vous voyez ce message c’est que ça y est, j’ai réussi à créer mon premier blog…

J’essayerai d’y poster régulièrement mes petits projets couture et les autres petits bricolages en cours.

C’est parti donc pour l’aventure!!
Let’s go!
Lakshmi.

5 réflexions sur “Premiers pas

  1. Merci pour ta visite chez moi… grâce à ton message, je découvre ton univers que je viens de parcourir (à l’envers). Bravo pour tous tes projets, tu as de très chouettes réalisations et créations.

    J'aime

  2. Ouhhhhhhhhhh quel chouette blog, la couture, les petits chaussons en velours, les set de pique nique, des bijoux, des jouets, le nid d’ange… je ne savais plus où regarder!!!!! Merci d’avoir laissé un petit message chez nous ça m’a permit de faire une super ballade bloggeste A très bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

